• Répertoire Complémentaire 1º Année

    Clic sur l'image pour agrandir   

     Mon expérience de la Méthode Colin

    Mon expérience de la Méthode ColinMon expérience de la Méthode Colin 

    Pour moi la partition la plus difficile du Répèrtoire est "Rappelles-toi" (nº 38) , je recommande donc de le faire à la fin du Répèrtoire car ce morceau a en partie le même travail de la main gauche, mais en plus compliqué que "A la rencontre du Swing" qui lui dans l'ordre a le numéro 56 !, je suis d'ailleurs sur cette partition actuellement.

    Comme j'ai commencé ce Répèrtoire en Juillet 2010 j'aurais donc passé 1 an avec lui, travaillant environ 1 heure par jour.

    Bon courage à vous tous 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :