• ◯ CD 6 " COVID"

    Bonjour à tous

    Bonjour à tous

    Durant la période de confinement de COVID-19 pour m’occuper un peu j’ai regroupé des anciens enregistrements que j’ai retrouvés et quelques nouveaux que j’ai enregistrés  pour faire ce CD nº 6 

    Comme il m’a été très difficile de le faire car l’âge hélas ne pardonne pas, petit à petit les doigts ne suivent plus, et la tête, oh la la, n’en parlons pas. 

    Dans la première partie de piano il y a des morceaux pas très bien réussi, vous le verrez, ou plutôt vous l’entendrez, mais comme c’est mon dernier CD………Hélas

     Il faut laisser la place aux jeunes si vous n’aimez pas, n’hésitez pas à sauter le morceau.

    Ah ! J'ai oublié deux de mes compositions très modestes, n°08-Kenza et 13-Chris.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute.

     

    Joyeuses fêtes de Noël et bonne année pour 2024.

    ( ͡~ ͜ʖ ͡°)

     

     

    Buenos días a todos

    Durante el periodo de confinamiento por el COVID-19 para mantenerme un poco ocupado agrupé algunas grabaciones antiguas que encontré y algunas nuevas que grabé para hacer este CD nº 6

    Como se me hizo muy difícil hacerlo porque la edad lamentablemente no perdona, poco a poco los dedos ya no siguen, y la cabeza, ay la la, no hablemos de eso.

    En la primera parte de piano hay algunas piezas que no tienen mucho éxito, lo verás, o mejor dicho lo escucharás, pero como es mi último CD………Pobre de mí.

    Hay que dejar hueco a los jóvenes si no os gusta, no dudéis en saltaros la canción.

    ¡Ah! Se me olvidaban dos composiciones mías muy modestas, nº 08-Kenza y 13-Chris.

    Sobre esto, les deseo una buena escucha.

     

     

    Feliz Navidad y Próspero Año Nuevo para 2024.

    ( ͡~ ͜ʖ ͡°)

     

    .

     

     

     

     Liste des Partitions du CD6

    Flag France Flag Spain
    1 Waves-of-the-Danube 1 Waves-of-the-Danube
    2 Chacun-ses-plus-beaux-souvenirs 2 Everyone-has-their-best-memories
    3 Say-something 3 Say something
    4 The-cider-house-rules 4 The-cider-house-rules
    5 Ce-qu-elles-ont-fait-de-moi 5 What-they-did-to-me
    6 Jean-de-Florette 6 Jean-de-Florette
    7 Pour-la-peine 7 For-the-sentence
    8 Kenza 8 Kenza
    9 Mes-mains 9 My-hands
    10 Can-t-help-falling-in-love 10 Can-t-help-falling-in-love
    11 Fields-of-gold 11 Fields-of-gold
    12 Have-you-ever-seen-the-rain 12 Have-you-ever-seen-the-rain
    13 Chris 13 Chris
    14 Quand-je-t-aime 14 When-I-Love
    15 Mad-world 15 Mad-world
    16 The-girl-from-Ipanema 16 The-girl-from-Ipanema
    17 Streets-in-London 17 Streets-in-London
    18 Il-jouait-du-piano-debout 18 He-played-the-standing-piano
    19 On-ecrit-sur-les-murs 19 We-write-on-the-walls
    20 Far-from-any-road 20 Far-from-any-road
    21 Le-penitencier 21 The penitentiary
       

     

     

    ****************************

     Choisir un titre dans la PlayList, puis ajuster le Lecteur si besoin

     Le volume sonore se règle sur le Lecteur ou en % sous la PlayList.

     

    PlayList ↓    ↑ Lecteur

    Volume  :  0    25    35    50    75    100%

     

     

     

     

     

     NEW (2024)         


      
       . . . pour ambiance musicale CD1-6 || . . . par ambiente musical  CD1-6


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :