• ◯ CD 3 "de Timaï"

     

     Présentation raccourcie, un lien est prévu permettant de lire tout le contenu dans un article autre, prévu pour cela, ajouté par exemple dans la rubrique Accueil, ou dans une page simple. L'important avec un chapô c'est d'être assez court, idéalement être l'introduction du contenu de l'article

     

    FR

    Avril 2011

    Je souhaite vous parler de ce 3eme CD que j’ai enregistré avec beaucoup de difficultés car le niveau du cours de piano devient de plus en plus difficile, et j’ai toujours l’impression que je suis arrivé au maximum de mes possibilités . . . 
    C'est à lire ICI (lien à faire)

    Timaï : c’est le nom d’une partition, écrite pour une comédie musicale « l’homme sans visage ». Selon Jean Marie Colin, Timaï est un personnage imaginaire qui a les capacités de vous faire rêver, des plus belles choses que vous auriez voulu vivre.

    Je vous souhaite une bonne écoute et vous laisse rêver à Timaï

    ES

    Abril 2011

    Deseo hablarles de este Tercer CD que he grabado con muchas dificultades y esfuerzos, ya que el nivel del curso de piano se vue lve más difícil, y siempre tengo la impresión que he llegado al máximo de mis posibilidades.. . . 
    C'est à lire ICI (lien à faire)

     Timaï: es el nombre de una partitura, escrita por una comedia musícale “El hombre sin rostro” Según Jean Marie Colin, su creador, Timaï es un personaje imaginario quien tiene las capacidades de hacernos soñar de las cosas mas maravillosas.Os deseo una buena escucha y os dejo soñar con Timaï

     

     

     

     

     

     Liste des Partitions du CD3

    Flag France Flag Spain
    1 Timaï 1 Timaï
    2 Bonheur égaré 2 Felicidad perdida
    3 Tout simplement amour 3 Simplemente amor
    4 Suis moi si tu veux 4 Sígame si quieres
    5 Super ambiance 5 Super ambiante
    6 Gagner en patiente 6 Ganar en paciencia
    7 S’il te plait ressaisis toi 7 Por favor dominate
    8 Que c'est agréable parfois l'insouciance 8 Es agradable a veces la despreocupación
    9 Le plaisir d'être tous ensemble 9 El placer de estar juntos
    10 Vouloir être un aventurier ... 10 Querer ser un aventurero ...
    11 Ne pas forcer le destin 11 No forzar el destino
    12 Très heureux de vous retrouver 12 Muy feliz de volver a encontrarte
    13 Timaï version Vibraphone 13 Timaï version vibráfono
    14 Petit Rag 14 Pequeño Rag
    15 Quel chemin parcouru 15 Que camino recorrido
    16 Bonheur égaré 16 Felicidad perdida
    17 Timide et sensible 17 Tímida y sensible
    18 Emporte moi 18 Llévame
    19 Confusion dans mes sentiments 19 Confusion en mis sentimientos
    20 Toujours de bonne humeur 20 Siempre de buen humo
    21 J'aurais voulu danser 21 Me habría gustado bailar
    22 Blueberry Hill 22 Blueberry Hill
    23 Cuando calienta el sol 23 Cuando calienta el sol
    24 Stand by me 24 Stand by me
    25 Titanic - My heart will go on 25 Titanic - My heart will go on
    26 Titanic - Hymn to the sea 26 Titanic - Hymn to the sea
    27 Gladiator - The battle 27 Gladiator - The battle
    28 The last of the Mohicans 28 The last of the Mohicans
    29 1492 Conquest of paradise 29 1492 Conquest of paradise
    30 Timaï version orchestre 30 Timaï version orchestre
       


     du Nº 1 au 20 + Nº 30 - Compositeur Jean-Marie Colin

    http://www.methode-colin.com 

     

    ****************************

      Choisir un titre dans la PlayList, puis actionner le Lecteur

     Le volume sonore se règle sur le Lecteur ou en % sous la PlayList..

     

    PlayList ↓    ↑ Lecteur

    Volume  :  0    25    35    50    75    100%

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:08

    Alba10, le Clavinova Yamaha CVP-509 comporte différent styles d'accompagnement et sons adaptés à certaines partitions.

    Serge

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:17

    Bonjour

    J ai parcouru tout le site et j 'ai aimé beaucoup de choses 

    J'aime particulièrement le derniers des Mohicans que j'adore, les accompagnements font partit du piano ou c'est rajouté? 

    Alba10

    5
    SergeFr Profil de SergeFr
    Mardi 20 Août 2013 à 21:55

    Merci pour vos commentaires.

    Serge

    4
    Pat58 Profil de Pat58
    Mardi 20 Août 2013 à 11:14

    Serge, je viens de ré-écouter "Timide et sensible", franchement quelle interprétation magistrale !!!

    Bravo, j'adore ...

    3
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:42

    Buenos dias, Sergio!


    Je viens de découvrir ton blog et j'ai écouté plusieurs de tes enregistrements. Je me suis d'abord émerveillée avec ton CD 1 de voir ce que tu es arrivé à faire après un an seulement avec la méthode Colin. Déjà tu jouais très bien et même des partitions hors méthode.


    Je suis encore plus émerveillée à l'écoute des CD 2 et 3. Ta progression est tout à fait remarquable et tu exploites d'une façon superbe d'autres instruments, ce qui rend les mélodies encore plus magnifiques.


    J'ai aussi commencé l'apprentissage du piano à 61 ans, il y a environ 1 an et demi, mais je suis tès loin de résultats comme les tiens. Ce qui m'encourage, c'est le fait de constater qu'à notre âge, on peut avoir encore de la dextérité dans les doigts.


    Toutes mes félicitations!  


    Stedel.

    2
    dan1187
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:45

    merçi  ET BRAVO serge pour ce blog;et pour les belles musiques que j aprécis . J écoute; et j essai de jouer dessus.

    je suis au début de la mé thode.

                     dan11

     

    1
    k.roline Profil de k.roline
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:05

    Super ton cd 3 Serge, c'est incroyable ce que tu arrives à jouer et j'aime bp tes arrangements. VRAIMENT FELICITATIONS.

    Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :